Le 23e Bal annuel de la Saint-Valentin

présenté par pfizer

Le vendredi 11 février 2022

Une expérience virtuelle et gastronomique maison

Cette soirée promet d’être une expérience engageante et divertissante! Les participants recevront un repas gastronomique de quatre services, préparé par Beatrice Ristorante et accompagné de vin et d’autres mets délicats, livré directement à la maison et nécessitant très peu de préparations. Les invités obtiendront aussi un lien vers une programmation virtuelle qui comprendra des prestations musicales, des invités spéciaux et d’autres surprises. Notre encan silencieux sera aussi en mode virtuel et s’ouvrira avant la tenue de l’événement. Une chose est certaine : la célébration et l’amour seront à l’honneur au 23e Bal annuel de la Saint-Valentin!

 

Vous pouvez contribuer au succès du Bal de bien des façons. Procurez-vous un duo gourmet pour vivre cette expérience culinaire à la maison à deux ou faites preuve de créativité et réservez une « table » pour 10 convives, puis invitez votre famille et des amis à se joindre à vous à la maison ou virtuellement depuis le confort de leur demeure. Vous pouvez aussi appuyer l’événement d’autres façons : devenez commanditaire et obtenez une reconnaissance spéciale, participez à notre encan en ligne ou faites un don.

 

Même si nous ne pouvons pas tous nous réunir en personne, nous avons hâte de vous retrouver (virtuellement!) pour partager un repas gastronomique en appui à une cause qui nous unit tous.

Pour plus d’information communiquez avec

Jessica Newey:

514 679-1618 ou jnewey@tdpcr.ca

Présenté par
merci à nos commanditaires majeurs
Task_Logo_More_Metal2 (1)

Organiser un événement