News & Stories

De nouveau cette année, le soutien de la communauté a été remarquable. Le 11e tournoi de golf annuel de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar a permis de récolter une somme nette de 605 000 $

Le 11e tournoi de golf annuel de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar, qui s’est tenu le 30 août 2021 au prestigieux Club de golf Royal Montréal, a permis d’amasser une somme nette de 605 000 $ pour la Résidence. Au cours des 11 dernières années, le tournoi de golf de la Résidence s’est imposé comme l’un de ses principaux événements de collecte de fonds et a permis de récolter un total de près de 3 millions de dollars, assurant à nos patients de vivre le dernier chapitre de leur vie de la manière la plus enrichissante possible, dans la paix et la dignité.

 

Comme l’a déclaré Dale Weil, directrice générale de la Résidence de soins palliatifs de Teresa-Dellar, à la suite de l’annonce des résultats : « Nous sommes touchés par le soutien continu que nous recevons de la communauté, année après année. Il n’y a vraiment pas de plus beau cadeau que d’assurer les soins d’une personne en fin de vie. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous pouvons poursuivre notre mission : veiller à ce que nos patients vivent leurs derniers jours dans la dignité, entourés d’amour, de compassion, de leur famille et de leurs amis ».

 

La Résidence compte sur le soutien de la communauté et les activités de financement pour amasser plus de 3,8 millions de dollars chaque année. La communauté joue un rôle crucial en fournissant les ressources financières qui permettent à la Résidence d’offrir gratuitement ses soins et ses services à tous ses patients. Parmi les principaux commanditaires de l’événement figurent La Fondation Tenaquip, la Banque Nationale, le groupe Mint Green, Pfizer, la fondation Gustav Levinschi, Sports Experts, Len & Nancy McDougall, Goli Nutrition et la Fondation Oka et Grégoire.

 

Les maires de l’Ouest-de-l’Île, Michel Gibson, maire de Kirkland, Georges Bourelle, maire de Beaconsfield et John Belvedere, maire de Pointe-Claire, ont assisté à l’événement. L’animateur de la soirée était Andrew Carter – la voix de l’émission du matin de CJAD et un ami proche de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar

Share your story

Your experience with the Residence can inspire others during difficult times