KIRKLAND, le 29 août 2022 – Le 12e tournoi de golf annuel de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar, qui a eu lieu le 29 août 2022 au prestigieux Club de golf Royal Montréal, a généré un profit net de 500 000 $ pour la Résidence. Au cours des douze dernières années, le tournoi de golf annuel de la Résidence s’est imposé comme l’un de ses événements phares et l’une de ses principales collectes de fonds et a permis de récolter un total de 3,6 millions de dollars, offrant ainsi aux patients de vivre le dernier chapitre de leur vie de la meilleure manière possible, dans la dignité et la paix.


Comme l’a déclaré Dale Weil, directrice exécutive de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar, après l’annonce des résultats : « Nous avons été ravis de retrouver notre formule de tournoi de golf pré-COVID et nous avons été immensément touchés par le formidable soutien de la communauté, une fois de plus. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous pouvons réaliser notre mission : faire en sorte que nos patients vivent leurs derniers jours dans la dignité, entourés d’amour, de compassion, de leur famille et de leurs amis ».
La Résidence compte sur le soutien de la communauté et les activités de collecte de fonds pour récolter 4,5 millions de dollars chaque année. Les événements phares, comme le tournoi de golf annuel de la Résidence, sont essentiels pour contribuer aux ressources financières qui permettent à la Résidence de fournir gratuitement ses soins et services à tous ses patients. La Résidence est extrêmement reconnaissante envers le comité organisateur, présidé par M. Ted Fletcher, fondateur du Mint Green Group, qui a assuré le succès de cet événement une fois de plus cette année.


Les principaux commanditaires de l’événement sont La Fondation Tenaquip, la Fondation Gustav Levinschi, la Banque Nationale, Broccolini, Mint Green Group, Pfizer, Sports Experts, la Fondation Oka & Grégoire, la Fondation de la Famille Henri, Redbourne Reality Management et Goli Nutrition, Groupe OEC et Groupe Calko.


Des leaders locaux de l’Ouest-de-l’Île, Monsef Derraji, député de Nelligan, Michel Gibson, maire de Kirkland et Georges Bourelle, maire de Beaconsfield, ont assisté à l’événement.


Le maître de cérémonie de la soirée était Andrew Carter – la voix de l’émission matinale de CJAD et un ami de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar.