Course pour la compassion | propulsée par Pfizer

Nous souhaitons exprimer notre plus profonde gratitude pour votre incroyable soutien lors de la 7e Course pour la Compassion, propulsée par Pfizer, qui a eu lieu le samedi 23 septembre. Un remerciement spécial à notre merveilleuse hôtesse, Maya Johnson, Chef d’antenne, CTV News Montréal, et nos sincères remerciements à notre ambassadeur Alexandre Despatie pour sa participation enthousiaste à la marche de 5 km.

Près de 700 participants nous ont soutenus en finançant le projet, que ce soit individuellement ou en tant que membres d’une équipe. La Résidence de Cambridge a organisé un Marchethon complémentaire, avec 100 participants ayant recueilli 9 500 $. Ces efforts combinés ont été essentiels pour contribuer au succès de cet événement, et nous ont permis de récolter un incroyable total net de 291 725 $ (et ce chiffre continue d’augmenter !) pour la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar.

La Course pour la Compassion réunit des familles, des entreprises, des bénévoles et des employés de la Résidence dans une compétition amicale visant à collecter des fonds et à sensibiliser davantage à l’importance des soins palliatifs. Voir la communauté se rassembler pour accomplir une chose aussi merveilleuse a été vraiment émouvant.

Nous remercions tout particulièrement notre commanditaire principal Pfizer, notre ambassadeur Alexandre Despatie, plongeur olympique multimédaillé, Maya Johnson, Chef d’antenne, CTV News Montréal, David Arsenault, fondateur de Champions pour la vie, et David Bédard, plongeur olympique à quatre reprises. Et nos bénévoles au cœur d’or, dont plus de 70 ont donné de leur temps pour rendre cet événement possible.


Merci à la Ville de Pointe-Claire pour son soutien, en particulier au maire Tim Thomas.


Nous apprécions le soutien de tous les dignitaires présents : Francis Scarpaleggia, député fédéral, Brigitte Garceau, députée de Robert-Baldwin, Monsef Derraji, député de Nelligan, Gregory Kelley, député de Jacques-Cartier, Michel Gibson, maire de Kirkland, Julie Brisebois, mairesse de Senneville, Paola Hawa, mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue et Jim Beis, maire de Roxboro-Pierrefonds.

Organiser un événement